samedi 24 septembre 2022

Arthur-Martin 784.10

 Extrait du catalogue 1981.

La couleur
Il y a couleur et couleurs...
Faites jouer votre appareil en harmonie ou, pourquoi pas en contraste, en camaïeu...
Exprimez vos goûts, un écueil à éviter c'est la couleur lourde, massive, la couleur "plate"...
Chez Arthur-Martin la couleur est vivante, jouant pleinement sur les surfaces et les volumes, si chaude et si vibrante qu'on la baptisée "flammée".
Il y a le brun flammé, chaleureux et raffiné, vite devenu un classique comme le blanc, permettant les mariages les plus traditionnels ou les plus hardis.
Il y a le rouge flammé, éclatant et joyeux, un rouge tonique...
Un vrai "coup de jeune" pour votre cuisine.

La couleur Il y a couleur et couleurs... Faites jouer votre appareil en harmonie ou, pourquoi pas en contraste, en camaïeu... Exprimez vos goûts, un écueil à éviter c'est la couleur lourde, massive, la couleur "plate"... Chez Arthur-Martin la couleur est vivante, jouant pleinement sur les surfaces et les volumes, si chaude et si vibrante qu'on la baptisée "flammée". Il y a le brun flammé, chaleureux et raffiné, vite devenu un classique comme le blanc, permettant les mariages les plus traditionnels ou les plus hardis. Il y a le rouge flammé, éclatant et joyeux, un rouge tonique... Un vrai "coup de jeune" pour votre cuisine.   784.10M couleur "brun flammé" 784.10R couleur "rouge flammé" 784.10 couleur blanc.  4kg, 16 programmes.  Caractéristiques de lavage : Seize programmes dont onze de lavage (dont un programme laine). Sept températures, 90°C, 60°C, 40°C, 35°C, 30°C et froid. Quatre distributeurs de produits automatiques.  Caractéristiques d'essorage : Pour les textiles résistants, essorage à 525tr/min, pour les textiles délicats égouttage.

784.10M couleur "brun flammé"
784.10R couleur "rouge flammé"
784.10 couleur blanc.

4kg, 16 programmes.

Caractéristiques de lavage :
Seize programmes dont onze de lavage (dont un programme laine).
Sept températures, 90°C, 60°C, 40°C, 35°C, 30°C et froid.
Quatre distributeurs de produits automatiques.

Caractéristiques d'essorage :
Pour les textiles résistants, essorage à 525tr/min, pour les textiles délicats égouttage.

Caractéristiques générales :
Cuve en acier émaillé vitrifié.
Tambour en acier inoxydable.
Trappe de visite.
Repos au sol sur pieds réglables.
Sécurités Arthur-Martin *
Dimensions : largeur 43cm, profondeur 60cm, hauteur 84cm + 11cm de dosseret.

Caractéristiques générales : Cuve en acier émaillé vitrifié. Tambour en acier inoxydable. Trappe de visite. Repos au sol sur pieds réglables. Sécurités Arthur-Martin * Dimensions : largeur 43cm, profondeur 60cm, hauteur 84cm + 11cm de dosseret.   * Les sécurités Arthur-Martin Elles sont garantes de la longévité, du bon fonctionnement et d'une utilisation toujours conforme aux normes. Sur toutes les machines à laver Arthur-Martin, elles sont au moins au nombre de cinq : - Sécurité d'ouverture du couvercle, son ouverture arrête automatiquement le tambour. - Sécurité du moteur, il s'arrête automatiquement  en cas de surcharge ou de blocage accidentel. En cas de surtension ou de sous-tension, il est protégé par une sécurité thermique. - Sécurité de chauffage, il ne peut commencer que si la cuve contient la quantité d'eau nécessaire au lavage (utile en cas de coupure d'eau ou si l'on oublie d'ouvrir le robinet). - Sécurité de débordement, en cas de dépassement du niveau d'eau normal, l'excédent est vidangé automatiquement. - Sécurité d'essorage, il ne peut avoir lieu que si l'eau contenue dans la cuve à bien été évacuée.

* Les sécurités Arthur-Martin
Elles sont garantes de la longévité, du bon fonctionnement et d'une utilisation toujours conforme aux normes.
Sur toutes les machines à laver Arthur-Martin, elles sont au moins au nombre de cinq :
- Sécurité d'ouverture du couvercle, son ouverture arrête automatiquement le tambour.
- Sécurité du moteur, il s'arrête automatiquement  en cas de surcharge ou de blocage accidentel.
En cas de surtension ou de sous-tension, il est protégé par une sécurité thermique.
- Sécurité de chauffage, il ne peut commencer que si la cuve contient la quantité d'eau nécessaire au lavage (utile en cas de coupure d'eau ou si l'on oublie d'ouvrir le robinet).
- Sécurité de débordement, en cas de dépassement du niveau d'eau normal, l'excédent est vidangé automatiquement.
- Sécurité d'essorage, il ne peut avoir lieu que si l'eau contenue dans la cuve à bien été évacuée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Statomatic

Statomatic, le site dédié aux machines à laver anciennes     Rejoignez la communauté des passionnés de machines à laver vintage