samedi 8 octobre 2022

Radiola AWB108

Publicité de 1980.

La machine à laver AWB108 Radiola : pour une grande machine, le progrès c'est d'être petite.
Vous verrez, c'est intelligent.

L'inconvénient de beaucoup de machines à laver, ce sont les quelques centimètres qu'elles ont en trop et qui empêchent de les caser là où est logiquement leur place. La machine à laver AWB108 Radiola mesure quarante centimètres de large. C'est clair, c'est net. Mesurez chez vous, un panneau peut l’accueillir.  L'AWB108 Radiola est donc une petite machine à laver par la taille, c'est évident. Pour ses possibilités, qu'il faut bien appeler des performances, c'est une très grande machine : - Quinze programmes adaptés lavent un à cinq kilos de linge sec. - Le programme à 60°C vous fait économiser jusqu'à 30% d'électricité. - Vous avez le choix entre quatre températures de lavage, vous pouvez même laver à l'eau froide. - L'essorage est variable entre 100 et 750 tr/min ; donc le linge ne souffre pas.  Et surtout cette machine à laver est un appareil Radiola conçu et fabriqué comme les appareils Radiola que vous connaissez peut-être. Ceux qui s'en servent disent que c'est du bon travail.

L'inconvénient de beaucoup de machines à laver, ce sont les quelques centimètres qu'elles ont en trop et qui empêchent de les caser là où est logiquement leur place.
La machine à laver AWB108 Radiola mesure quarante centimètres de large.
C'est clair, c'est net.
Mesurez chez vous, un panneau peut l’accueillir.

L'AWB108 Radiola est donc une petite machine à laver par la taille, c'est évident.
Pour ses possibilités, qu'il faut bien appeler des performances, c'est une très grande machine :
- Quinze programmes adaptés lavent un à cinq kilos de linge sec.
- Le programme à 60°C vous fait économiser jusqu'à 30% d'électricité.
- Vous avez le choix entre quatre températures de lavage, vous pouvez même laver à l'eau froide.
- L'essorage est variable entre 100 et 750 tr/min ; donc le linge ne souffre pas.

Et surtout cette machine à laver est un appareil Radiola conçu et fabriqué comme les appareils Radiola que vous connaissez peut-être.
Ceux qui s'en servent disent que c'est du bon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Statomatic

Statomatic, le site dédié aux machines à laver anciennes     Rejoignez la communauté des passionnés de machines à laver vintage