mardi 10 octobre 2023

Privation de liberté d'expression sur Facebook ! suite, on ne peut plus rien dire !

Suite du coup de gueule précédent.
Comme j'ai horreur qu'on me la fasse à l'envers, (surtout quand c'est par une connerie artificielle) j'ai tenté de partager à nouveau l'objet du délit, à savoir la notice technique de la machine à laver Vedette 7575.
Je défie quiconque de trouver dans cette documentation quoi que ce soit qui ne "respecte pas les standards de la communauté" !
Ce qui donne de nouveau la preuve que les messages privés ne sont pas lus.
Mais cette fois j'en ai pris pour trois jours, Sucker-berg n'aime pas les récidivistes.

Sucker-berg est un pu(ri)tain de gros hypocrite !

Donc les liens vers mes sites Statomatic et Machine à Laver Vintage sont considérés comme du spam par fessebouc...

Facebook tu me les brises !

A moins que quelqu'un de "bien intentionné" (et de surcroit probablement jaloux) ne se soit fendu d'un "signalement" comme lors d'une sombre période de notre histoire...

Tu va prendre cher Sucker-berg

Sinon il existe un endroit où l'on peut discuter de machines à laver et autres sans être épié ni censuré abusivement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Statomatic

Statomatic, le site dédié aux machines à laver anciennes     Rejoignez la communauté des passionnés de machines à laver vintage