samedi 13 juillet 2024

Thermor

Brochure de 1974.
Trois modèles de machines à laver électriques automatiques.
Merci à Thierry pour le prêt de ce document.
Et merci à Facebook pour ses méthodes de censure despotiques !

Brochure de 1974. Trois modèles de machines à laver électriques automatiques. Merci à Thierry pour le prêt de ce document. 

Thermor vous propose trois machines à laver automatiques présentant les avantages suivants :

- Carrosserie entièrement émaillée, vitrifiée, indépendante des éléments fonctionnels.
- Cuve en acier émaillé, vitrifié.
- Tambour en acier inoxydable avec trappe de visite.
- Moteur deux vitesses, lavage 55 tr/min, essorage 300 ou 550 tr/min.
- Pompe de vidange électrique.
- Chauffage électrique assuré par un thermoplongeur de 2700W.
- Cinq sécurités :
 - Double sécurité de couvercle, si en période de d'essorage vos soulevez le couvercle, la machine passe immédiatement en lavage.
En glissant la porte de cuve elle s'arrête (modèles 122 et 131), si vous soulevez le couvercle, la machine s'arrête (modèle 111).
 - Une sécurité thermique protège le moteur de lavage et la pompe en cas de surchauffe ou de surtension.
 - La machine ne peut chauffer sans eau.
 - Si un balourd important compromet l'équilibre au moment de l'essorage un système à friction assure la stabilité (modèles 122 et 131) ou la machine s'arrête puis se remet en route automatiquement (modèle 111).
- Encastrable, d'une hauteur de 80cm, elle permet le parfait alignement de votre cuisine.
- Pas de "choc thermique" pour linge, l'eau étant arrivée à température, une vidange partielle de la cuve, puis un complément d'eau froide permettent d'abaisser progressivement la température du linge pour que le rinçage s'effectue dans les meilleures conditions.

Thermor vous propose trois machines à laver automatiques présentant les avantages suivants :  - Carrosserie entièrement émaillée, vitrifiée, indépendante des éléments fonctionnels. - Cuve en acier émaillé, vitrifié. - Tambour en acier inoxydable avec trappe de visite. - Moteur deux vitesses, lavage 55 tr/min, essorage 300 ou 550 tr/min. - Pompe de vidange électrique. - Chauffage électrique assuré par un thermoplongeur de 2700W. - Cinq sécurités :  - Double sécurité de couvercle, si en période de d'essorage vos soulevez le couvercle, la machine passe immédiatement en lavage. En glissant la porte de cuve elle s'arrête (modèles 122 et 131), si vous soulevez le couvercle, la machine s'arrête (modèle 111).  - Une sécurité thermique protège le moteur de lavage et la pompe en cas de surchauffe ou de surtension.  - La machine ne peut chauffer sans eau.  - Si un balourd important compromet l'équilibre au moment de l'essorage un système à friction assure la stabilité (modèles 122 et 131) ou la machine s'arrête puis se remet en route automatiquement (modèle 111). - Encastrable, d'une hauteur de 80cm, elle permet le parfait alignement de votre cuisine. - Pas de "choc thermique" pour linge, l'eau étant arrivée à température, une vidange partielle de la cuve, puis un complément d'eau froide permettent d'abaisser progressivement la température du linge pour que le rinçage s'effectue dans les meilleures conditions.

CEPEM Compagnie Européenne Pour l’Équipement Ménager.
RC Paris 56B5317
Thermor BP1539 45005 Orléans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Machine à laver vintage Statomatic

Bienvenu sur machinealavervintage , le blog dédié aux machines à laver vintage et aux lave linge anciens. Statomatic, le site dédié aux mach...